29 février 2012

Life in dots

L'exposition Yayoi Kusama à ne pas louper à la Tate Modern. Petit teaser pour ceux qui partent bientôt à Londres, vous avez jusqu'au 5 juin. Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, lors de l'exposition à Pompidou. C'est clairement un immanquable tellement elle vous transporte dans son univers. Voir la vie en pois, ce n'est pas donné à tout le monde, non?

For the ones who shortly will have the opportunity to be in London, go & visit the Yayoi Kusama exhibition at the Tate Modern. She brings you to her special world & see the life in dots is not something you'll be offered everyday. You'll be directly immersed in her obsessively charged vision of endless dots. For a foretaste of what it's like to be in her mirror room, you can have a look on this previous post during her restrospective in Pompidou.

KUSAMA Yayoi The lady in dots Retour vers le futur Tate Modern

3 commentaires:

  1. Enfin !!!!!!! Je mourrai d'envie de voir à quoi ça ressemble. C'est laquelle la mieux, ici ou chez les English ? Y avait des mirrors rooms différentes à Londres non ? Pourquoi j'étais pas avec toi eihn ? On y va ? On fait pêter l'Eurostar ?
    *Beaucoup de questions je sais*
    *Tu nous as manqué hier*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas pu tout voir, c'était la course et on avait un train à prendre! Il faut absolument que j'y retourne...very soon, mais j'attends le retour du soleil!
      *50' girls gang apéro soon?*

      Supprimer
    2. Moi je suis là, qui tu sais est partie à Rome mais on peut s'entraîner pour quand elle revient ?

      Supprimer