24 septembre 2012

Summer light


L'automne fait ses premiers pas et je me languis déjà de cette lumière d'été. Brute et chaleureuse, celle qui se glisse par les fenêtres et qui caresse le dessus du lit. Forte heureusement, j'ai un petit faible pour l'automne également. J'aime voir les couleurs changées et les gens s'emmitoufler progressivement.
Cet automne est aussi synonyme de changement de mon côté, donc je l'accueille à bras ouverts. Welcome fall!

Here is fall, already, and i'm stuck with my summer memories. I already miss that light. Hopefully, i kind of like fall too with all its changing colors. Today is not a good day to speak about fall weather but maybe this year we will be lucky, right?

3 commentaires:

  1. Quel jeu de la lumiere ! J'aime particulierement la derniere photo. Elle m'evoque les matins ou je me réveille motivée, de bonne humeur (parce qu'il n'y a de la lumiere brillant sur mon lit que pendant les week-ends, la semaine, je me leve dans une obscurité déprimante :D) :)

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie cette année d'accueillir l'automne avec douceur. L'été me manque déjà tellement.

    RépondreSupprimer
  3. Amazing photos! your work is lovely!

    xx

    RépondreSupprimer