29 octobre 2012

Fifty shades of green


Vert d'eau, vert bouteille, vert plante... Réminiscence d'une saison trop vite passée. Mon oeil ne se lasse pas de ses dégradés de vert, avec une légère préférence pour le vert d'eau (ça ne se voit pas du tout dans le premier numéro de Knot, hein). J'aime bien travailler autour de la couleur, d'une palette précise. Mais parfois, rien ne sert de chercher, il y a des évidences et en parcourant mes dernières photos, j'ai constaté cette dominante naturelle de vert. Le blog a subit quelques turbulences ces derniers temps mais il reprend vie petit à petit. Ma formation photographique prenant bientôt fin, vous risquez de me voir beaucoup plus souvent par ici et puis, il va bien falloir mettre en pratique tout ce que j'ai appris ces derniers mois. Mon argentique fait un peu la tête, il n'est pas beaucoup sorti ces dernières semaines, il faut que je renoue avec lui et que je me fasse pardonner. Une petite cure de Tmax lui fera le plus grand bien.

Lime green, grass green, emerald, it's all about green today. It's kind of obsolete right now with all those shades of brown around us, but it caught my eyes a lot lately. Isn't Barbara's green coat beautiful? I don't even know how to name this kind of green.
By the way, the blog is not dead and it's rather getting back to life little by little as im ending my photography training in a few weeks, i'll be fully back with a lot to practice, thus to show.

7 commentaires: