15 janvier 2014

Take us to the sun






Trouver enfin quelques minutes pour écrire ici et en profiter pour vous souhaitez une bonne année. Retrouver le plaisir d'écrire, de partager avec vous. J'espère que 2014 sera douce mais folle, inspirante et surtout créative. J'ai du mal à me projeter après l'année incroyable que je viens de passer, je me demande comment 2014 pourrait être plus belle encore que 2013. Mais j'ai hâte de voir mon petit bonhomme grandir, voir un de mes projets aboutir d'ici la fin de l'année (enfin) et puis toujours et encore rester derrière l'objectif, immortaliser et transmettre.

I can't believe i finally found few minutes to write here and wish you a happy new year. I've missed that place those last months and it's really with pleasure that i find my way back here to write and exchange about photography with you. I hope 2014 will be crazy & inspiring. I don't really know how this new year could be better than 2013 but i can't wait to see my little boy growing, to see a special project ending up (finally) and of course i can't wait to keep on shooting & sharing it with you.

12 commentaires:

  1. bonne année à toi aussi! tu vas voir ça va être genial et fou de le voir grandir! je te souhaite beaucoup de reussite dans tes projets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire! J'ai tellement hâte de le voir grandir et en même temps je suis déjà nostalgique des premières semaines ^^

      Supprimer
  2. what a nice afternnon light in all those pictures. especially the picture with the green chairs is beautiful...

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est chouette de te retrouver ici ! Comment va "la merveille" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis ravie d'être de retour! La "merveille" se porte à merveille et les parents sont "totally in love" !!! Ohh je viens de recevoir mon 7H09, une petite merveille celui ci aussi!

      Supprimer
  4. Happy new year to you and your little one!
    It's nice to see you back here and these sunny photographs are a medicine during these cold winter days - I especially love the last one!

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle lumière d'hiver ... merci pour ces beaux clichés

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite également une belle et heureuse année, avec que des jolis moments, et plein d'inspiration, de réussite... !

    RépondreSupprimer
  7. wishing you a lovely 2014, and a wonderful, wonderful life with your little one. I can't wait to see these sights in April when I get to go Paris. xx

    RépondreSupprimer
  8. oh paris..!
    bonne année en retard a toi aussi!

    RépondreSupprimer