5 novembre 2014

J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour




Paris, un après-midi de Septembre. Il fait encore beau. L'été indien. Je me sens paresseuse. Je rêve de ne rien faire, de me lover dans le canapé, un thé à la main. Mais le petit lutin qui joue devant moi en a décidé autrement. Il en a marre. Il ne veut pas dormir. Je pousse la poussette sans savoir trop où aller. La recyclerie est à portée de poussette. Sage décision, il fait beau. Une limonade plus tard, le lutin dort sagement. Un dimanche comme un autre en somme.

Paris, a sunny afternoon in September. The weather is perfect. Indian summer, they called it. I feel lazy and i would gladly enjoy a cup of tea in my sofa, but the tiny man playing in front of me is not sharing my wish. He's tired but doesn't want to sleep. Few minutes later, I push the stroller in the street, not really knowing where to go. La recyclerie is not that far away. Great decision. After a limonade, my little guy is quietly sleeping. A casual sunday after all.

2 commentaires: