2 juillet 2012

Intense proximité

La Triennale a investi les nouveaux espaces du Palais de Tokyo. L'endroit est splendide, en friche... mais incroyablement grand. Rien ne laissait à penser que le Palais de Tokyo regorgeait de tant de coins et recoins inconnus. Prévoyez quelques heures devant vous si vous voulez explorer tous les espaces. Un véritable centre d'art vivant, où une dynamique de la création est omniprésente. Le Palais de Tokyo nous réserve encore bien des surprises avec des cartes blanches laissées à des curateurs et des artistes tout au  long de la saison.

Le Palais de Tokyo is now opened to the public, presenting a new exhibition La Triennale//Intense Proximité. You should pay a visit, even if you're not familiar with contemporary art. The place is incredible, so big that i get lost. But i like how it looks so raw, don't you?


5 commentaires:

  1. Ce qui est bien avec la Triennale c'est qu'elle dure un moment. J'aurai donc surement l'occasion de monter à Paris et d'y aller.

    RépondreSupprimer
  2. je veux y aller pour voir cet espace d'art vivant.Je suis d`accord Le Palais de Tokyo peut faire des surprises incroyables :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes photos Jeanine !

    RépondreSupprimer
  4. Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour ! très jolies photos

    RépondreSupprimer
  5. Il va absolument falloir que j'y aille... Ça a l'air très interessant. Elles sont fantastiques, tes photos !

    RépondreSupprimer