29 novembre 2012

Winter deluxe
















Prendre le temps: (expression française) signifiant avoir le temps ou le prendre pour faire des choses qu'on aime. Un concept un peu flou pour moi ces derniers temps. Que j'aimerai bien pouvoir profiter d'un bon livre et d'un thé bien chaud, tranquillement sur mon canapé. Heureusement les vacances de Noël ne sont pas bien loin. Alors en attendant, je fais mon lapin blanc, je cours... je cours parce que je suis en retard...en retard.

That's exactly what I would love to do those days. Sit on my coach enjoying a good book and a cup of tea, and it's not exactly what i'm up to right now. My daily routine is more about running all the time, trying to finish some projects before this year ends. I don't even want to mention that i have 0 gifts ready. What about you?

5 commentaires:

  1. J'adore prendre le temps de regarder tes photographies... Courage ! comme tu dis, c'est bientôt là.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute douce cette photo <3
    C'est chouette Amsterdam bientôt, hâte de voir tes posts !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi aussi je fais le lapin blanc ! je cours, je cours....

    RépondreSupprimer
  4. I´m totally with you!
    ___

    christine

    RépondreSupprimer