17 juin 2013

7 P.M




19h. l'appel de la petite mousse après une longue après-midi à Ixelles. Chez Franz, c'est un peu l'endroit parfait pour s'asseoir, prendre un verre au calme et se laisser baigner par la douce lumière de fin de journée.

7 P.M is a perfect hour to enjoy a much needed beer after a day walk through Ixelles. They say, when in Rome, do as Roman do, right. So here we are taking some time off Chez Franz.

Chez Franz,
30 avenue du Haut Pont
Bruxelles

7 commentaires:

  1. la lumiere est tres belle sur la premiere photo, vraiment ! .)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment superbes. Je peux savoir quel objectif tu utilises ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est sympa! J'ai un 50mm qui ouvre jusqu'à 1,4.

      Supprimer
  3. T'es sûre que ce n'était pas 7:09 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est exactement ça, 7h09 l'heure de la petite bière qui fait du bien ;))

      Supprimer
  4. Très jolies photos. ça donne envie de prendre une mousse !

    RépondreSupprimer
  5. oh je m'souviens, j'y allais pour mes petits déjeuners !

    RépondreSupprimer