3 juin 2013

Blue lagoon


Passer du vert citadin au bleu mer. Bleu turquoise, bleu lagon, bleu magique, bleu vacances. Ces calanques restent ma plus grande surprise. Je m'attendais à trouver de beaux paysages, mais rien de tel. Plusieurs semaines après en regardant ces photos, je continue à m'extasier sur la beauté des lieux que nous avons près de chez nous. On a souvent tendance à courir la planète à la recherche "du spectaculaire" alors que parfois le beau se cache juste sous nos yeux ou à 2h d'avion dirons nous.

I just went from the urban green to the deep blue sea. All that different blue shades are incredible. Turquoise blue, blue lagoon, sky blue ... I mean, i did expect beautiful landscapes but nothing like that. Few weeks after, i'm still contemplating those pictures realizing the beauties we have close to us. We're often running the world to visit spectacular places whereas we've got such incredible things just around us or at 2 little hours from here, right?

Cala d'or, Mallorca, Mai 2013

5 commentaires:

  1. Les photos, les couleurs... Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'hésite à y aller cet été et tes photos m'en donnent encore plus envie ! ce bleu ! pfiou

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha. Mais c'est parfait. Moi qui voulais absolument aller à Cala d'Or, tes photos et ton commentaire ne me déçoivent pas.

    RépondreSupprimer