Prendre le café en décortiquant le Télérama de la semaine. Avoir le spleen d'avoir manqué le concert d'Agnès Obel hier, complet depuis des lustres...
Faire le point sur les concerts à venir et sérieusement envisager d'aller au concert d'Iron & Wine, découvert grâce à Elo qui a eu la chance d'assister à la Black Session il y a peu.
Collectionner les carnets. Ça devient maladif. Celui-ci vient de chez Rough Trade, ramené d'une escape londonienne par une amie. Idéal pour noter mes découvertes musicales. Avoir l'impression d'être atteint de boulimie musicale aigüe, ça se soigne?
Acheter ma place pour Phoebe Kildeer que je ne me lasse pas de voir en concert. La dernière fois: à Madrid avec Nouvelle Vague; la prochaine fois: au Divan du Monde dans le cadre du festival Les femmes s'en mêlent.
Ah zut pour Iron & Wine je crois que c'est complet :( (mais y'a surement moyen de trouver une place sur le net... faut surveiller twitter & lastfm)
RépondreSupprimerTrès joli ce petit carnet!
Pour Phoebe Kildeer c'est vrai qu'elle assure sur scène.. pourtant cette année je ne suis pas sûre de faire une soirée LFSM... Il y a trop de concerts il faut choisir. Il y a Glasser qui est programmée sur une de leur soirée, c'est pas mal du tout.