27 janvier 2012

La fortune de l'infortune

Ça fait quelques mois que mon Olympus me joue des tours. Il refuse de rembobiner les pellicules et préfère les déchirer. Alors évidemment, il arrive parfois d'heureux accidents comme ça, quand la lumière se glisse. Je ne savais pas quoi en penser mais à force de les regarder, je les aime de plus en plus ces photos, non?

It's been few months that Miguel, my Olympus is doing some strange things. A roll get stucked in the camera & I opened it thinking it was rewinded. Sometimes happy things happen accidentaly when the light discreetly slip into the camera. I didn't know what to think of this serie but I kinda like it eventually. Fortune in the misfortune, right??



Avoriaz, Janvier 2012

8 commentaires:

  1. Pour les pellicules déchirées c'est agaçant, effectivement, mais pour celles-ci c'est plutôt cool ! La troisième <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui.
    (je sais mes commentaires sont riches en enseignements !))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la seconde, jolie lumière et couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont géniales Odile ! Bravo Miguelito.

    RépondreSupprimer
  5. Carrément ! Surtout que c'est du vrai argentique ! Du vrai accident ! Pas du pipé, quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est la troisième que je préfère, avec son petit coté 'arty'...

    RépondreSupprimer