23 avril 2014

Corbu inside





Emballée par les récentes photos de Morgane de la villa Savoye, j'ai eu envie de me replonger dans mes propres photos de la cité radieuse et je me suis aperçue que j'avais oublié de vous en montrer quelques unes. Ce bleu, c'est un appel au voyage, non? J'avoue que je compte les jours jusqu'aux vacances et ça me redonne le sourire de savoir qu'ils peuvent se compter sur les doigts d'une main.

Morgane's recents shots of la villa Savoye inspire me to dive into my own pictures of la Cité Radieuse in Marseille and i discovered some snaps i forgot to show you here. Isn't that blue an invitation to travel? I must admit that i'm counting the days to my upcoming holidays. Can't wait. Hopefully, it's just a question of a couple days.

Marseille, Août 2013

3 commentaires:

  1. Je crois que ce bleu me permet de me sentir un peu en vacances tout les jours.
    Elle est belle la composition de la première photo. Très belle.

    RépondreSupprimer
  2. tiens, les grands esprits se rencontrent, bientôt des photos de la cité radieuse sur mon blog aussi ! La deux est superbe avec ces reflets sur le plafond. Je n'ai pas eu de chance quand j'y étais il n'y avait pas d'eau dans le bassin et la galerie était fermée. Il va falloir que j'y retourne :)

    RépondreSupprimer
  3. oh j'y étais la semaine dernière !
    je n'ai pas vu d'appartements par contre / on peut en visiter ?
    et la librairie était fermée :(
    mais le lieu n'en reste pas moins foufou !

    RépondreSupprimer