5 décembre 2011

Dear Claus

Matin. Week-end. Réveil difficile. Envie de brunch. Je file chez Claus. Bon en fait, c'est pas aussi facile parce que chez Claus, il faut toujours réserver à l'avance, c'est un homme très demandé mais il sait préparer le petit-déj comme personne. Il a le sourire et il reçoit bien. Et si comme moi, vous vouez un grande passion au früstuck version Berlinoise, Claus est votre homme...pas besoin d'aller claquer 100 euros dans un A/R en Allemagne. Sur ces bonnes paroles, je file me faire un petit café, quelques tartines, voir même un muesli. Allez soyons fous!

Morning. Week-end. Hard getting up. Want a tasty brunch. Claus is the man of the situation. It's not that simple in fact 'cause I have to book it before and it's always crowded. But Claus knows how to prepare a delicious breakfast, the kind you dreamed of. He's friendly & get a bunch of pretty cakes. And if you're just crazy about Berlin früshtuck like me, no need to get a 100 € ticket to eat a good breakfast.

Claus

Gourmandises

Dear Claus, je voudrais...

Au menu

Claus- 14 rue Jean-Jacques Rousseau, 1er

2 commentaires:

  1. What an adorable restaurant! The menu, how everything is laid out, even the front of the building... it's all perfect. Would love to visit someday :))

    RépondreSupprimer
  2. mmm, ça me donne envie ses scones! j'adore ça, je leur voue une passion sans limite. Emmène moi chez Claus!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer