1 juin 2012

Somewhere else

Je navigue depuis quelques temps entre ici et ailleurs. Malheureusement peu présente ses temps-ci, j'ai passé la semaine à Varsovie pour un beau projet (j'espère pouvoir vous en dire plus d'ici peu). Encore un A/R à Lausanne et ça devrait se calmer. C'est étrange à quel point lorsqu'on est en voyage, on aimerait être chez soi, s'affaler sur son canapé, dormir dans son propre lit, être entouré par les objets que l'on aime. Et lorsqu'on est chez soi, on ne rêve que de repartir.Tiens ça tombe bien, ce soir je reprends la route. Bon week-end à tous.

I'm juggling between here and elsewhere. I'm not good at blogging those last days, I've spent the entire week in Warsaw working for a project, i'm so eager to talk about. One more trip to Switzerland and it should be more calm for me (i hope). I was wondering why when you're travelling, you just think of being at home, sprawling on the sofa, enjoying being surrounded by the things you like. I mean that's how i feel personnally. And as soon I get home, I just dream of travelling somewhere else. It couldn't have come at a better time as i'm heading to Lausanne tonight. Enjoy your weekend folks!


Dinard, Avril 2012

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'espère qu'on pourra en dire, et en montrer plus bientôt...

    ici un petit aperçu polonais pour les curieux : http://leilagarfield.tumblr.com/post/24195494205

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces projets dont on ne parle qu'à mi voix de peur qu'il ne s'échappe dans l'oreille de quelqu'un.
    La curieuse que je suis a très envie d'en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  3. Photos magnifique, as usual. Et je me reconnais tout à fait dans le syndrome du voyage que tu décris. Je suis à Paris en ce moment et je ne rêve que de voyage, mais je sais qu'une fois partie, j'ai toujours envie de Paris

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reconnu Dinard à la piscine. Mais déjà, la vie de la terrasse me disait qq chose... Le Petit Port ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui le Petit Port, exactement. J'avais trouvé l'adresse grâce à toi. Le déjeuner en terrasse en plein mois d'Avril, le bonheur!

      Supprimer
    2. ah je suis ravie pour le Petit Port !
      je navigue depuis hier sur ton blog, qui est un véritable havre de paix, j'ai encore davantage des rêves de Copenhague ou de Londres, je voyage un peu au fil de tes billets, merci !

      Supprimer